Quelles sont les nouveautés d'AnyDesk 4.0

Choisissez votre pseudonyme personnalisé

Les pseudonymes se retiennent plus facilement que les longs chiffres. C’est pour cette raison qu’AnyDesk 4.0 vous laisse choisir votre propre pseudonyme (par exemple demo-01@ad). Il vous suffit de sélectionner l’option « Choisissez votre pseudonyme » après l’installation ou dans le menu contextuel de votre AnyDesk à n’importe quel moment par la suite.

image-sshot-windows-filetransfer-de

Mode Explorateur de fichiers

Explorez, transférez, renommez et supprimez des fichiers facilement sur tous vos appareils à distance. Le nouveau mode Explorateur de fichiers d’AnyDesk vous permet d’effectuer tout cela et bien plus encore. Bien sûr, vous pouvez toujours copier et coller des fichiers pendant une session à distance.

Artboard 1

Enregistrement de sessions

Que vous soyez professionnel de l’informatique ou un utilisateur final, vous pouvez enregistrer toutes vos sessions AnyDesk à des fins de documentation, de formation ou justificatif de travail.

image-sshot-macos-abook-de

Répertoire sur macOS

Organisez, partagez et accédez immédiatement à toutes les adresses de vos clients sur macOS. Le répertoire les synchronise sur tous vos appareils.

image-sshot-features40-uamacos-en

Accès entièrement sans surveillance pour macOS

Connectez-vous à l’écran de login et basculez entre les sessions d’utilisateur. Installez AnyDesk 4.0 pour obtenir un accès entièrement sans surveillance sur les appareils macOS.

Mises à jour automatiques

Chez AnyDesk, nous travaillons dur pour éviter les problèmes de compatibilité de toute sorte. Cependant, nous encourageons les utilisateurs à toujours avoir la dernière version installée afin de bénéficier des correctifs et des nouvelles fonctions. La mise à jour manuelle est fastidieuse et ennuyeuse - surtout si elle doit être faite sur de nombreux ordinateurs. Les mises à jour automatiques réalisent cette tâche pour vous.

Liens de téléchargement personnalisables pour les clients

AnyDesk Professional vous permet de créer un fichier client personnalisé qui comporte votre marque et s’adapte à vos processus professionnels. Générez un lien de téléchargement pour votre site Internet qui fournit toujours le dernier client AnyDesk avec toutes vos personnalisations.

image-sshot-features40-terminalserver-en

Assistance Terminal server

Connectez-vous à des sessions Windows Terminal Server. Utilisez demo-01@ad/johndoe pour vous connecter à la session ouverte de l’utilisateur johndoe sur le serveur demo-01@ad où AnyDesk 4.0 est installé.

Artboard 1

Verrouillage automatique de la session

Laissez un PC non verrouillé au bureau peut entraîner l’envoi d’e-mails amusants à propos de bières gratuites. Mais cela peut également avoir des conséquences plus graves. Avec la nouvelle fonction de verrouillage automatique, vous pouvez être sûr que personne ne touche à votre PC lorsque vous fermez votre session AnyDesk.

La version d'évaluation d'AnyDesk est gratuite tout comme l'utilisation à titre personnel. Essayez aujourd'hui !

Télécharger maintenant

Aucune inscription nécessaire.